Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Question de responsabilité !

Je suis informé qu’un message pourrait vous être adressé sur votre boite ou par SMS insinuant qu’un « pacte » aurait été passé entre Christian Chasson et moi même, ce message invitant par la même à voter Girard, serait signé d’un candidat de la liste de cette dernière.

Je pense que vous avez suffisamment de distance pour comprendre qu’il peut s’agir d’une provocation en période électorale ou peut être d’humour, sait on jamais…

Je n’ose imaginer que ce message qui serait signé d’un candidat prétendant à gérer la commune, puisse être sérieux. Ceci étant et si tel était le cas tant, il serait mensonger, indigne et surtout éloigné des vrais enjeux de cette élection et des préoccupations des Cabannais.

Toutefois, je vous informe que le seul « pacte » que j’ai passé, l’a été avec 26 co-listiers et validé par près d’un tiers des électrices et électeurs du premier tour qui ont soutenu notre projet de gestion et décidez que nous soyons présents au deuxième tour pour réunir une majorité…Oui, c’est possible !

J’appelle donc à la responsabilité et vous propose à l’occasion du scrutin de dimanche prochain, de sortir notre commune de l’impasse dans la quelle elle est engagée depuis bien trop longtemps par toujours les même équipes.

Jacques ROUSSET

Question de responsabilité !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :