Chers lecteurs du blog ….bonjour ! Ainsi il paraît qu'il va y avoir des élections municipales. A la lecture des réseaux dits sociaux, on voit apparaître divers soutiens qui expriment leur admiration pour tel ou tel candidat. Ce matin j'ai été interpellé...
Lire la suite/image%2F0552940%2F20221210%2Fob_2958f9_tournesol.jpg)