En ces temps de "pêche aux
voix" c'est une autre pêche qui a fait ce matin l'actualité locale...L'ouverture au lac c'était ce matin...La voici résumée en quelques photos réalisées par un ancien Président de l'Ablette qui précise qu'il n'a pu photographier la traditionnelle convivialité qui était bien présente à l'occasion d'un petit déjeuner...Images







Publicité
/image%2F0552940%2F20221210%2Fob_2958f9_tournesol.jpg)