Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jacques Rousset 3

 

Madame, Monsieur,

Dimanche, nous désignerons notre président de la République pour cinq ans et vous avez toutes les données entre les mains pour ce second tour des élections présidentielles.

 Le 22 avril dernier, les Cabannais se sont exprimés pour près de 80 %. Ce qui démontre un sens civique et un intérêt pour la vie démocratique de notre pays.

Une chose est sûre : le résultat du premier tour a montré que nous sommes une grande majorité à vouloir en finir avec Nicolas Sarkozy et sa politique.

Les citoyens l’ont exprimé durant cette campagne : on ne peut plus continuer ainsi, avec la soumission aux marchés, le chômage, la dégradation des services publics, l’hôpital, l’école, …etc. La précarité se banalise, les inégalités sociales deviennent insupportables…

A Cabannes, le Front de Gauche a réalisé un bon score, plus de 11 %. Cette candidature a heureusement rassemblé un électorat qui habituellement était dispersé. Ce qui est certain c’est que le Front de Gauche, avec Jean-Luc Mélenchon, est la force montante et créative de cette élection avec près de 4 millions de voix au niveau national…Une force d’avenir qui fait progresser toute la gauche et qui sera à votre disposition à l’occasion des élections législatives du 10 juin.

Le dimanche 6 mai, nous aurons donc à choisir l’avenir de notre pays.

Le programme de Nicolas Sarkozy est pire que son bilan…et c’est peu dire !

Le Dimanche 6 Mai, je voterai François Hollande car un nouveau mandat du président sortant serait un cauchemar. Pour battre la droite et l’extrême droite, OUI il faut sans hésitation utiliser le bulletin de vote de François Hollande. C’est la première condition pour espérer faire autrement.

Dimanche 6 mai, ne laissez personne décidez à votre place…VOTEZ ! Votez François Hollande !

Jacques Rousset

 VOTEZ.jpg

NB : les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h au centre socio culturel . Munissez-vous d’une pièce d’identité.

Partager cet article

Repost 0