Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

9.jpg

 Le Président Amat et son équipe de Sudregards, organisateur de la Nuit du blues, avaient quelques bonnes raisons d’être satisfaits de cette soirée « Rock à cabannes ». Pour peu la salle habituelle du centre socio culturel était trop petite pour accueillir le public venu en nombre partager un grand moment de plaisir à l’occasion de cette soirée « Tribute to Hendrix et Téléphone ».

 C’est le groupe « Magic Gun » qui ouvrit les hostilités musicales avec à la guitare Patrick Ouriet accompagné de jean marc de Guitar brother’s et de Patou très connus sur les scènes régionales. Ces amateurs avec un grand A  ont leur salle de répétition à Cabannes et ont fait vibrer le centre socio culturel de leur passion…

Puis vint sur scène le groupe « Hygiaphone » emmené par un Thierry Vernhes en pleine forme, qui reprit un à un les titres du groupe phare des années 80….Téléphone !

Au total, une bien belle soirée à mettre à l’actif des bénévoles de l’association Sudregards qui offrent tout au long de l’année une diversité culturelle remarquée entre Alpilles et Durance.

Une bien belle façon aussi de fêter le printemps et qui met l’eau à la bouche en pensant à la Nuit du blues de Cabannes quand l’été sera venu.  

 

3-public.jpg

Partager cet article

Repost 0