Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

manif du 2

 Combien étions nous Samedi 2 octobre à Avignon? ....20000...25000...plus? Quoiqu'il en soit bien plus que les 7000 annoncés par le gouvernement! Des jeunes, des retraités, des salariés, des élus (dont nous sommes), des Cabananaises et des Cabannais...tous rassemblés pour exiger une autre réforme des retraites que celle que veut impose Sarkosy encouragé par ses amis du Fouquet's...Nous y retournerons le 12 octobre pour faire entendre la voix de 72% des français qui ne veulent pas de cette réforme injuste et inéficace.

Un petit film de la manifestation réalisé par notre ami Michel:

Mais ce n'est pas tout. Ce blog a aussi la vocation de donner la parole à tous. Et aujourd'hui nous la donnons à... notre Député Bernard Reynes qui dans un interview a manifestement bien appris sagement la leçon de l'UMP. Ses propos démontrent qu'à Paris, sur les moquettes de l'assemblée, on entend pas les même choses que dans les rues et chemins du Nord des Bouches du Rhône.

Pour"Notre député" il faut équilibrer les comptes et il explique "qu'on vit plus vieux" il oublie de préciser dans quel état de santé...Plus loin il affirme qu'une grande majotité de français ont compris la réforme...Et oui les français ont trés bien compris! Ils ont trés bien compris quels intérêts défend à Paris ce député qui avoté le bouclier fiscal.

Bref, pas de polémique...Laissons le parler....

 

 RENDEZ VOUS le 12 OCTOBRE!

Partager cet article

Repost 0