Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1-copie-2.jpg

Réunion au sommet pour les responsables des festivals blues de la région, ils sont venus d’Avignon, de Carpentras, de Lamanon, du Thor et se sont donnés rendez vous à Cabannes pour finaliser la « Blues Freeway ». Avec la passion comme liant, ces 5 évènements majeurs proposent ensemble un parcours musical estival qui fait que cette route là est non seulement unique mais propose une programmation à la hauteur des plus grands festivals internationaux.

Ces cinq organisateurs, bénévoles et associatifs, vous invitent donc à cheminer sur ce parcours qui débutera le 24 juin à Carpentras avec « Auzon le blues », puis se poursuivra les 1 et 2 juillet dans les arènes de Cabannes avant de faire étape à « Lam’ du blues du festival des Alpilles à Lamanon  le 8 juillet puis à Robion avec le « Sonograf ». La blues freeway se terminera les 7 et 8 octobre par « l’Avignon blues festival ».

Ce partenariat tout à fait original qui a le soutien de diverses collectivités territoriales et autres partenaires, se traduit entre autre par la mise en place un site où vous pouvez consulter toutes les informations utiles : bluesfreeway.eklablog.com…Oui la route est libre et prometteuse pour le blues dans notre région!

 

mod_articles425386_2.jpg

http://bluesfreeway.eklablog.com/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :