Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LOGO VOTEZ
Madame, Mademoiselle, Monsieur,

La campagne électorale arrive à son terme et je tiens à remercier les militants, les sympathisants, les simples citoyens qui ont été à mes côtés et m’ont encouragé dans ce cheminement.

Vous le savez, les raisons de mon engagement se résument à la volonté que j'ai de relayer, entre « Alpilles et Durance », les attentes de beaucoup d'entre vous, de donner un prolongement efficace à toutes nos luttes, à toutes nos résistances, à tous nos espoirs. Oui, ces élections régionales doivent permettre un vrai débat et la construction d’une gauche de rassemblement à la hauteur des attentes des citoyens et des défis de la mondialisation.

Aujourd’hui la droite frappe fort : retraite, salaire, service public, éducation, santé, emploi, justice… rien n’y échappe et le fossé des inégalités se creuse.

Nos collectivités territoriales et nos communes également font l’objet d’attaques sans précédent qui remettent en cause un des piliers de la démocratie en France…

Un des enjeux de cette élection régionale est donc de dire STOP à ces logiques ultra-libérales en faisant en sorte que notre Région demeure à gauche…mais, vraiment à Gauche.

Pour moi, pour nous, pour le Front de Gauche, répondre aux besoins sociaux et écologiques est facteur de progrès et non du contraire ! Notre pays en a largement les moyens et nous pouvons, ensemble,  lui en donner une volonté politique.

Pour cela la Gauche doit être rassemblée, forte de ses diversités, en capacité de proposer une alternative durable au libéralisme, qu'il soit aménagé ou non, en s’attaquant aux véritables causes…Et cela commence par une région que nous souhaitons solidaire, écologique et citoyenne sur tous les sujets qui sont de ses compétences : transport, formation, enseignement, économie, environnement…

Dimanche 14 mars, à l’occasion de ce premier tour, vous aurez la possibilité en utilisant un bulletin du front de Gauche de vous exprimez personnellement, d’agir et de vous opposer efficacement à la politique de la droite au pouvoir depuis près de 10 ans.
Vous aurez surtout l’opportunité, avec moi, de participer à la construction d’une véritable alternative durable à Gauche !

Ne vous en privez pas…VOTEZ !

Bien cordialement
Jacques ROUSSET

PS:  la campagne électorale se termine ce soir à minuit...Je vous adresse donc les dernières images de campagne.

Noves - Mercredi 10 mars au côté des mes amis Georges JULLIEN, Maire et d'Isabelle PASQUET, Sénatrice.

noves-10-mars.jpg
Lambesc - Vendredi 12 mars au côté de Hélène LECACHEUX, membre du bureau national du Parti de Gauche et de mon ami Jean Marc COPPOLLA, Tête de liste Front de Gauche

lambesc
lambes-2.jpg
 
A Dimanche...et n'oubliez pas:

Dessin-de-Charb

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :