Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L300xH285_front_front_de_gauche-38524.jpg

 

Des élections Cantonales vont se tenir les 20 et 27 mars.Notre Canton n'est pas concerné ce qui ne veut pas dire que nous ne le sommes pas. En effet ce scrutin va définir une nouvelle représentativité au sein de la collectivité départementale.

 

C'est ainsi que je me suis interressé aux candidats qui porteront les couleurs du FRONT DE GAUCHE en pays d'Arles.

Tout d'abord Hervé Schiavetti, Maire d'Arles et conseiller général sortant.

Affiche_HSchiavetti_md.jpg

Puis Enna DUFOUR élue à Tarscon et qui se présente dans ce canton.Nous connaissons bien à Cabannes MME DUFOUR  puisqu'elle a assumé il y a quelques années la direction de l'école maternelle publique.

anna-dufour.jpg

Et enfin mon ami Sylvain Weschler qui est conseiller municipal de Saint Rémy de provence et qui se présente dans ce canton "pour donner une touche de rouge entre le bleu du ciel et le blanc des Alpilles"

Sylvain-FDG.jpg

Sylvain me fait savoir, vu la proximité de nos cantons, que nous sommes cordialement invité à participer à une réunion publique le Vendredi 11 Mars à 19H
salle Henri Rolland de Saint-Rémy de Provence.

"Une soirée de partage et de convivialité au cours de laquelle nous vous présenterons notre projet sous les couleurs du Front de Gauche et qui se clôturera par un concert de Laura & Mandolino nous promettant quelques surprises musicales."

Partager cet article

Repost 0