Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Nouveau-logo-Cabannes-copie-1.jpg

 

Il nous apparaît très important que vous soyez informés que notre commune va se doter d’une nouvelle charte graphique.

Rappelons-nous, peu après les élections de 2008, la majorité avait imposé un nouveau logo, qui depuis est apposé sur des bâtiments, sur des véhicules, sur des courriers officiels…

Ce nouveau logo avait alors suscité de vives réactions notamment par rapport au risque d’abandon des armoiries de Cabannes…Voir l’article sur ce blog : http://agirpourcabannes.over-blog.com/article-35445140.html

Rien n’y avait fait et ce logo était donc imposé sans aucune discussion possible….

Mais voila, il y a quelques temps, le nouveau maire nous informe que ce logo n’était pas la propriété de la commune (l’arbre et l’eau) ! et qu’il fallait ne plus l’utiliser!

Il informait également de la décision d’avoir recours à une entreprise pour refaire une nouvelle charte graphique…

Peu avant le dernier conseil municipal, nous sommes informés du travail de l’entreprise et de plusieurs propositions de nouveau nouveau logo…dont voici quelques ébauches :

 

projet 2 logo cabannes

 ou encore

projet-de-logo-cabannes.jpg

Mais voila ces propositions cette fois encore soulèvent de nombreuses réactions d'élus de tout bord et qui prennent tous appui sur le fait que les armoiries de Cabannes doivent être toujours présentes.

Nous venons donc d’apprendre que le nouveau Maire aurait décidé d’une nouvelle charte graphique et d’un nouveau nouveau logo qui intègrerai cette fois les armoiries au sein du C de Cabannes…

 

Nouveau logo Cabannes

 

Il nous semble important que les Cabannaises et Cabannais soient informés de ce changement d'importance car il concerne tout le monde! Et vous qu’en pensez vous ?

 

Autre information: pour la 3ième fois, la municipalité fait appel à une entreprise pour concevoir un nouveau nouveau nouveau site Internet...qui espérons le répondra aux attentes. 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :