Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

blog.jpg

Toute l'équipe de la nuit du blues avait donné rendez vous à la presse au bar de la renaissance. C'est en effet route d'Avignon que se déroulera la première soirée (gratuite), le vendredi 2 juillet de la 6ième édition de la nuit du blues.

pose-pour-photographe.jpg

M. le Maire, Mme Augier, M. Amat et M. Rousset ont présenté le programme qui débutera le 17 juin à 18h30 dans la toute nouvelle  salle d'exposition du "Grand café" située dans la grand' rue. C'est une jeune photographe, habituée des concerts et festivals, Mirabelwhite qui exposera ses clichés pris à l'occasion d' évènements culturel suivant: " Nuit du Blues à Cabannes " " Jazz à Vienne " " SOLIDAYS " " FETE DE l'HUMANITE" " Salle de concert la Cigale à Nyons " " Salle de concert le Café de la Danseà Paris " " la soirée organisée par Sud regard avec Honey Hush , Ange King et Fred Chapellier", " Salle de concert le Sonographe au Thor " " Soirée concert Chicago Blues à Sorgues " ....

Copie de INVIT EXPO 2010 AFFICHE version blues copier

Pour voir l'exposition vous pouvez venir jeudi 17 à 18h30 ou bien:

Les SAMEDI 19 et 26 Juin de 10 H à 12 h30
Le DIMANCHE 20 Juin pour la Fête de la Musique de 20 H à 22 H30
Les LUNDI 21 et 28 juin à 17 H à 20 H
Les MARDI 22 et 29 Juin ( Jour de Marché à Cabannes ) de 10 H à 12 H
Les JEUDI 24 JUIN et 1 er JUILLET de 17 H à 20 H
Le VENDREDI 2 JUILLET de 20 H à 22 H30 et + à voir

La nuit du blues se poursuivra le vendredi 2 juillet et le samedi 3 juilllet dans les arènes municipales. Pour connaitre  la programmation vous pouvez cliquez sur:

http://bluescabannes.over-blog.com/article-364510.html

 Pour réserver vous pouvez cliquer sur:

http://bluescabannes.over-blog.com/article-364400.html

pose-pour-photo.jpg

A l'occasion de ce point-presse, il est à noter la présence de M. Lucien Stanzione, Maire d'Althen les paluds qui a tenu à être présent à Cabannes avec les responsables de "Au pré du blues" qui se déroulera fin juillet. En effet pour la première fois 5 festivals de la région se sont regroupés et font "cause commune pour le blues"

Partager cet article

Repost 0