Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Madame le Sénateur, va à la rencontre des élus

 

Les élections sénatoriales se sont déroulées au mois de septembre 2008 . Dans les bouches du Rhône, 8 Sénateurs ont été élu, parmi eux,  MME Isabelle Pasquet (PCF) qui s'était présenté sur la liste " Faire gagner les Bouches-du-Rhône ".

C'est ainsi qu'à l'occasion d'une visite de communes du Nord du département avant de regagner le palais du Luxembourg, MME Pasquet a fait étape à Cabannes pour rencontrer les élus.

C'est donc en mairie, lundi 4 mai,  qu'une délégation composée M. Vouland , maire, MME Augier, adjointe, MME Girard, conseillère municipale et M. Rousset, Président du groupe des élus de Gauche, a reçu la nouvelle élue.

Au cours de cette rencontre un tour d'horizon des dossiers qui concernent Cabannes a été fait,  ses spécificités économiques et  socio démographiques. Parmi les nombreuses questions évoquées, celle  de l'agriculture et des activités agro alimentaires, a manifestement retenu l'attention de Mme Pasquet, tout comme les recompositions des organisations territoriales en cours vu la situation géographique des communes « entre Alpilles et Durance »…

Partager cet article

Repost 0