Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SUD REGARDS :

La NUIT DU BLUES 2008 sur grand écran !

 Jeudi 11 décembre l’association SUD REGARDS a tenu son assemblée générale annuelle.

C’est en présence de M. VOULAND que le Président M. AMAT ANTONIO a présenté un bilan d’activité riche de quatre concerts organisés en 2008.

L’année avait commencé par l’accueil au mois de mars du groupe HONEY HUSH qui venait présenter son nouveau CD à peine sorti des presses. Puis ce fut au mois de juillet la Nuit du Blues désormais bien connue et bien au-delà des imites du département. Au mois d’octobre,  2 groupes, MADAME et CANAPACOUSTIK,  se sont produits sur scène et enfin très récemment une soirée GOSPEL à l’église a permis aux SOULSHINE VOICES de faire entendre tout leur talent.

Le président souligna l’efficacité du partenariat avec la commission municipale de la culture qui permet de proposer des initiatives de qualité dans le village. Il remercia par ailleurs  longuement  tous les soutiens et partenaires qui permettent l’organisation de concerts sur Cabannes.

Pour ce qui est des finances, M. RESTIER Luc  présenta un budget positif au terme de l’année qui permet de démarrer 2009 avec quelques ambitions au niveau des programmations artistiques….cela promet !

Après la présentation des projets d’activité, un appel à candidature a été lancé.

Le nouveau conseil est composé de : Antonio Amat, Corinne et Daniel Rachet, Annie Pradem , Céline Vidal et Emmanuel, Dany France, Florence et jacques Rousset, Didier Roussat, Isabelle et Thierry Huvet, Pierre Caréna, Christophe Rousset, Ralph Johnson, Edwige Escale.

M. le Maire, à son tour souligna les  relations partenariales avec la commission culture et félicita l’association pour son travail et l’apport qu’elle a pour la commune.

Mais le clou de la soirée fut la présentation sur grand écran d’un film DVD de la NUIT DU BLUES 2008 réalisé par la société ART UP MEDIA et qui nous a fait revivre cette soirée exceptionnelle du mois de juillet et particulier la venue d’un grand nom de la planète blues : LOUISIANA RED.

Le Président précise qu’il y a qu’un nombre d’exemplaire limité !

 

Pour tout savoir, n’hésitez pas à surfer sur : http://bluescabannes.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :