Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le conseil municipal sera réuni le:


27 JUIN à 17h30
pour désigner les délégués du conseil municipal et leurs suppléants en vue de l'élection des Sénateurs.


DOSSIER ROCADE

Par ailleurs, suite au courrier adressé à M. le Maire le 14 juin (voir ci dessous) , il a été annoncé un conseil municipal le 23 juillet avec la participation  des services du conseil général.


Copie du courrier:

M. ROUSSET Jacques

Conseiller municipal

 14 juin  2008

 

A : M. VOULAND Gérard,

Maire de Cabannes

 Monsieur,

 

Le projet de rocade a été déclaré d’utilité publique en 2003 et une enquête parcellaire complémentaire  vient de se dérouler.

 

L’importance de ce projet et ses conséquences prévisibles en matière d’environnement et d’aménagement du territoire pour notre commune, nous  conduisent  à vous proposer d’inviter les services du conseil général responsable de « la déviation de la RD 24 »  à venir exposer devant le conseil  municipal de notre commune,  tous les aspects de cet important dossier.  

 

Cela devrait permettre de faire le point sur ce projet et de faire en sorte que  les nouveaux élus suite aux élections municipales du 16 mars puissent être pleinement informé de tous les éléments de ce projet.

 

Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à notre demande et  dans l’attente d’une réponse, nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

 

 

 

Pour le groupe des élus

Jacques ROUSSET