Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMUNIQUE

 

 

Dimanche 16 mars, à l’occasion des élections municipales vous  avez été 2160 à vous prononcer, soit 64.74% des électeurs inscrits.

 

La liste conduite par Gérard Vouland a été désignée par 771 voix, soit 36% des suffrages exprimés, pour former une nouvelle majorité du conseil municipal.

 

La liste, « Agir ensemble pour Cabannes » que j’ai eu l’honneur de conduire,  a obtenu 615 voix, soit 29% des suffrages exprimés.

 

Au nom des candidates et candidats de notre liste,  je  remercie très chaleureusement les électrices et les électeurs qui nous ont accordé leur confiance et ont  soutenu le projet et les valeurs que nous avons portées dans cette campagne.

 

Toutes ces voix seront utiles à notre commune, à votre quotidien et au changement souhaité par la population.

 

Nous apprécions  que l’appel lancé au lendemain du premier tour se soit traduit par  une importante progression en nombre de suffrages. Certes,  cette progression n’a pas été suffisante étant donné le nombre de listes en présence. Mais,  notre résultat permet l’élection de 4 conseillers municipaux issus de notre liste.

 

Ces élus seront fidèles aux  engagements pris devant vous et ils continueront d’œuvrer et d’agir avec les moyens que vous leur avez confiés,  pour que notre chère commune puisse dépasser les divisions et  se rassembler car nous avons la conviction que c’est à cette condition que Cabannes  retrouvera confiance et pourra se donner de nouvelles ambitions.

 

Veuillez agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur,  mes cordiales salutations.

 

Pour les candidates et candidats

« Agir ensemble pour Cabannes »

 

Jacques ROUSSET