Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En "surfant" sur le net et sur facebook, j'ai pu lire stupéfait un post des parents d'élèves de l'école publique qui informent de la température dans les classes ce matin...

La FCPE informe être en contact avec la municipalité...mais...mais estime que la mobilisation des parents est nécessaire. L'association invite aussi à téléphoner ou à écrire à l'adjointe à l'enfance par mail!

Je ne suis plus parent d'élève, mais apporte mon total soutien à cette action afin que les élèves de l'école PUBLIQUE, les enseignants et le personnel puissent travailler dans de bonnes  conditions de température des classes...(Je veux bien que ce soit la fin de l'abondance...mais quand même ?!?!?!?!) 

Voici donc le communiqué des parents d'élèves:

 

"Bonjour,
Vos enfants vous ont sûrement fait part des températures basses dans les classes. En effet, le système de chauffage de l'école primaire est défectueux et la température n'atteint pas la température espérée de 19°. Les classes ce matin à 8h40 étaient entre 12,2° et 16°.
La fcpe est en contact avec la municipalité mais la mobilisation des parents est nécessaire.
Pour une demande de réparation du système de chauffage et la recherche d'une solution de repli, n'hésitez pas à envoyer un email à l’adresse suivante ou téléphoner à la mairie :
s.luczak@mairie-cabannes.fr (adjoint chargée à l'enfance)
Téléphone mairie : 04 90 90 40 40
N'hésitez pas à faire tourner ce message à tous les parents d'élèves de l'école primaire que vous connaissez."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :