Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONCERT JAZZ BIDDIE BRIAVAL

Le message de Biddie:

Bonjour tout le monde !
Afin de préparer au mieux mon départ vers Hollywood, pour concourir au Grand Championnat du Monde des arts de Specacle,#wcopateamfrance,#wcopa, deux concerts seront organisés à la salle du GRENIER de Cavaillon, 41 avenue du général de Gaulle,dans les locaux de la MJC.
Le vendredi 15 MARS 2019 je serai accompagnée par le groupe COCO BRIAVAL GYPSY SWING ! 
Et le samedi 16 MARS 2019 avec le BIDDIE BRIAVAL QUARTET !
Réservez vite au 0661402969 ou par mail bidichtal@outlook.fr
15€ l'entrée, PASS 2 concerts 25€ 😉
Le samedi je vous réserve des petites surprises avec la participation de l'association #showtimeschool ( danse cabaret )! Alors n'hésitez pas à venir aux deux soirées 🤩
Je compte sur vous pour en parlez un maximum ,à vos proches ,amis , et pourquoi pas aussi à des entreprises qui souhaiteraient me suivre dans cette aventure en devenant partenaires !😎
Les entrées seront une participation à mon projet Hollywood ! Grâce à vous mon rêve se concrétisera 😍 
Infos complémentaires sur le site biddie-briaval.simplesite.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :