Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de Cabannes….Postscriptum : La menuiserie Durand et… « Péu blanc »

Dimanche 8 juin, j’ouvre ma messagerie et là : surprise ! Suite à la parution de la chronique de la veille, un courriel m’est adressé en ces termes suite à la publication de l’article de la veille :

« Bonsoir
j'ai vu sur votre blog que vous parliez de la menuiserie Durand je vous joins une ancienne photo de cette menuiserie
Amicalement « 

Puis immédiatement un autre :
« J'ai oublié de vous mentionner que le monsieur qui lit le journal sur la photo devant le café du cours, présente sur l'article de votre blog, c'est Mr Lapeyre dit "péu blanc" mon arrière grand père »

Le désir de vous faire partager ces images apparaît être une évidence.

Un trés grand merci !

 

L'emplacement de la menuiserie

Histoire de Cabannes….Postscriptum : La menuiserie Durand et… « Péu blanc »
Histoire de Cabannes….Postscriptum : La menuiserie Durand et… « Péu blanc »
Histoire de Cabannes….Postscriptum : La menuiserie Durand et… « Péu blanc »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :