Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, place de la République à Cabannes, je m’approche d’un « rondoulet. » affairé à quelques commentaires…

Un citoyen d’expérience m’interpelle : « Jacques, j’ai vu qu’il y a un conseil municipal mardi pour voter le budget ? Est-ce que le boulodrome couvert se fera ? ».

Quelque peu déconcerté et embarrassé, je lui réponds que ne crois pas car il faut finir tout ce qui est engagé.

La discussion s’engage et très rapidement un autre citoyen d’expérience lui répond illico presto « il a raison jacques, il faut finir la mairie, le bassin de rétention à la station d’épuration, le centre intergénérationnel, il y en a pour des sous…et puis je pense qu’ils vont faire la place avec une belle fontaine …t’as pas vu les plans sur les papiers ? »

C’est alors qu’une troisième personne s’approche et me dit : « oui mais s’il suffit de faire des images non contractuelles pour réaliser un projet, je t’en envoie cet après midi »

 

Croyez le ou pas, je viens de recevoir par courriel 2 images non contractuelles précise le message que je décide de publier.

A suivre…

 

NB : Tous les propos, évènements, ressemblances avec des faits, propos ou personnes cités dans cette nouvelle chronique du blog peuvent être totalement fortuits….à moins que… ?  

Les échos du "rondoulet"...Images non contractuelles!
Les échos du "rondoulet"...Images non contractuelles!
Les échos du "rondoulet"...Images non contractuelles!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :