Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Madame, Monsieur,

Nous arrivons donc au terme d’un mandat municipal. En mars 2014 auront lieu des élections pour désigner celles et ceux qui pour les 6 années à venir auront la responsabilité de composer le conseil municipal dont la première des responsabilités sera d’élire un ou une Maire….L’enjeu est d’une importance capitale !

Elu depuis 18 ans, j’achève mon troisième mandat et la plupart d’entre vous connaissent mon action sur la commune et sur le Canton.

Je sais et connais vos attentes afin que notre commune tourne enfin et définitivement le dos aux clivages inutiles.

Je sais et connais vos attentes en faveur d’un projet de gestion où l’honnêteté, la transparence et le sens du service public doivent retrouver toute leur place.

Je sais et connais vos attentes pour que Cabannes retrouve les chemins de la solidarité, de la fraternité,  de la protection de son cadre de vie et de son environnement unique, mais surtout un dynamisme pour pouvoir relever les défis actuels et à venir.

Jamais dans l’histoire communale, les mots agir, ensemble et pour Cabannes n’auront eu un sens si fort.

Ainsi, pour répondre aux très nombreuses sollicitations dont je fais l’objet ces dernières semaines et après un temps de réflexion face à l’importance des responsabilités à prendre, je vous informe de ma décision de m’engager dans l’écriture partagée d’un projet de gestion qui vous sera soumis et dans la constitution d’une liste de candidats et de candidates pour le porter.

J’appelle dès à présent tous les Cabannais et toutes les Cabannaises, quelles que soient les sensibilités à se rassembler largement et à participer à la construction de ce mouvement pour créer les conditions que notre chère commune retrouve la confiance et puisse répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Je vous prie de croire à mon dévouement pour Cabannes et vous adresse mes plus cordiales salutations.

 

Cabannes, le 10 octobre 2013

Jacques Rousset

 

RENCONTRE PUBLIQUE

JEUDI 28 NOVEMBRE à 18h30

Salle du centre socio culturel

 

Municipales : Lettre aux Cabannais...Rendez vous le 28 novembre

Partager cet article

Repost 0